| Présentation Macro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
| Sujet: Présentation Macro Ven 28 Mai - 19:02 | |
| Bon, voilà, je commence. Je m'appelle MAtthieu (avec 2 "t" s'il vous plaît), j'ai 14 ans depuis 10 jours. A vous de calculer ma date de naissance Sinon, que vous dire, j'adore les blagues (dont j'en connais une bonen centaine, vous n'avez qu'à demander) ................... je vous ai entendu demander, donc en voilà quelques-une - Quand Chuck norris sort prendre l'air, le monde entier reste enapnée jusqu'à ce qu'il la rende. - On ne sait pas si Hitler s'est sucidé quand il a su que Chuck norris était juif, ou quand il a vu sa facture de gaz. - Chuck norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Un jour, Chuck norris a frôlé la mort, elle ne s'en ai jamais remise. .................. mais je ne veux pas griller toutes mes cartouches Sinon, je suis graph (graphiste) débutant, j'ai commencé il y a 1 moi ou 2. Je viens de finir l'éventuelle future bannière de ce forum, mais bon, Jyho décidera ... Si ça vous interesse, je peux réaliser vos commandes d'avatar, de signatures, et kits ... D'ailleurs, mon avatar et ma sign sont de moi. Voici quelques créas que j'ai faites: (elle est pas bien incrustée, celle-là --') Voili voilou, je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre ... | |
|
| |
Naoky Intarrisable
Messages : 62 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Présentation Macro Ven 28 Mai - 19:09 | |
| Yataaa!!!! un nouveau membre de notre très chère guilde... !!!! En espérent que cela continue, que de plus en plus de gens viendrons... :p
Macro, t'es avatar sont super !!! Je risque de passer commande si je n arrive pas a faire mon avatar toute seule... ;p Si tu veux bien...?
Ps: j'adore aussi les blague sur Chuck Norris... !!! *w* Mon Héro ...! XD
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Macro Ven 28 Mai - 19:12 | |
| Comme dit plus haut, je féalise toutes les commandes, il y a juste un formulaire a remplir pour ça ... Mais bon, je demanderais a Jyho un sujet exprès pour les demandes, ou je mettrais le formulaire, et quand il y aura des gens ... | |
|
| |
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
| Sujet: Re: Présentation Macro Ven 28 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Macro Ven 28 Mai - 21:39 | |
| Ok, merci à toi je vais mettre le formulaire a remplir pour les demandes, tu pourras le mettre en post-it, stp ? | |
|
| |
Muchiwa Prometteur
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : Gaamaarden Belgique
| |
| |
Naoky Intarrisable
Messages : 62 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Présentation Macro Sam 29 Mai - 22:51 | |
| Hè bien mon petit Muchi, je te souhaite la bienvenue parmis nous...!!!! XD | |
|
| |
Muchiwa Prometteur
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : Gaamaarden Belgique
| Sujet: Re: Présentation Macro Dim 30 Mai - 12:28 | |
| hé ki veux une présentation de moi | |
|
| |
Naoky Intarrisable
| Sujet: Re: Présentation Macro Dim 30 Mai - 12:36 | |
| Ben alors pas encore fait...? Tu attends quoi... XD Allais vas-y présente toi !!!!! XD | |
|
| |
Muchiwa Prometteur
| |
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Macro Dim 30 Mai - 15:16 | |
| ok, il faudrait faire venir les autres membres de la guilde, parce quà 4, c'est pas qu'on s'ennuie, mais presque ... | |
|
| |
Naoky Intarrisable
| Sujet: Re: Présentation Macro Dim 30 Mai - 19:29 | |
| Lol, ouai c'est sur... !!!! Ils sont déjà tous prévenus, faut-il encore qu'ils s'inscrive !!!! Allais les gars !!! Plus vite !!!!!!
XD | |
|
| |
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
| Sujet: Re: Présentation Macro Dim 30 Mai - 19:44 | |
| Le je termine un minimum le forum, je remplit un peut certain topic, j'en fabrique un quand je pense à quelque chose de nouveau etc...
En attendant je compte un peu sur vous pour la pub. ^^
De même pour animé un peu étant donner que je suis un chtit peu occupé sur la construction. | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Macro Dim 30 Mai - 20:30 | |
| T'inquiète, l'animation ça me connais xD | |
|
| |
Neytiri Papotteur
Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 31 Localisation : France/Bar-le-Duc
| Sujet: Re: Présentation Macro Lun 31 Mai - 1:59 | |
| faut que sa monte la le forum ! | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Macro Lun 31 Mai - 17:15 | |
| Tu n'as qu'à commencer par ta présentation pour le monter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Macro | |