| Présentation Macro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
| Sujet: Présentation Macro Ven 28 Mai - 19:02 | |
| Bon, voilà, je commence. Je m'appelle MAtthieu (avec 2 "t" s'il vous plaît), j'ai 14 ans depuis 10 jours. A vous de calculer ma date de naissance Sinon, que vous dire, j'adore les blagues (dont j'en connais une bonen centaine, vous n'avez qu'à demander) ................... je vous ai entendu demander, donc en voilà quelques-une - Quand Chuck norris sort prendre l'air, le monde entier reste enapnée jusqu'à ce qu'il la rende. - On ne sait pas si Hitler s'est sucidé quand il a su que Chuck norris était juif, ou quand il a vu sa facture de gaz. - Chuck norris a compté jusqu'à l'infini. Deux fois. - Un jour, Chuck norris a frôlé la mort, elle ne s'en ai jamais remise. .................. mais je ne veux pas griller toutes mes cartouches Sinon, je suis graph (graphiste) débutant, j'ai commencé il y a 1 moi ou 2. Je viens de finir l'éventuelle future bannière de ce forum, mais bon, Jyho décidera ... Si ça vous interesse, je peux réaliser vos commandes d'avatar, de signatures, et kits ... D'ailleurs, mon avatar et ma sign sont de moi. Voici quelques créas que j'ai faites: (elle est pas bien incrustée, celle-là --') Voili voilou, je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre ... | |
|
| |
Naoky Intarrisable
Messages : 62 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Présentation Macro Ven 28 Mai - 19:09 | |
| Yataaa!!!! un nouveau membre de notre très chère guilde... !!!! En espérent que cela continue, que de plus en plus de gens viendrons... :p
Macro, t'es avatar sont super !!! Je risque de passer commande si je n arrive pas a faire mon avatar toute seule... ;p Si tu veux bien...?
Ps: j'adore aussi les blague sur Chuck Norris... !!! *w* Mon Héro ...! XD
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. | |
|