Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : Gaamaarden Belgique
Sujet: Présentation de Muchiwa Mer 2 Juin - 17:23
Ma présentation de moi Muchiwa allias Annalus ^-^
Muchiwa Prometteur
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 29 Localisation : Gaamaarden Belgique
Sujet: Re: Présentation de Muchiwa Mer 2 Juin - 17:25
Je me présenterais ce week-end en ce moment je serais pas souvent co car ma soeur utilise le pc pour ses examens
Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
Sujet: Re: Présentation de Muchiwa Mer 2 Juin - 18:38
Evite le double-post (double-post=le fait de poster 2 messages à la suite du même utilisateur) ilo y a une option pour modifier ton message: quand tu as ton message, tu clic sur "éditer" en gris en haut a droite du message
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
Sujet: Re: Présentation de Muchiwa Mer 2 Juin - 20:33
Je me charge de ta première "édition".
Sinon tu a le temps pour te présenter, pas de problème, on se réjoui de lire ca. ^^
Sujet: Re: Présentation de Muchiwa Sam 5 Juin - 11:58
J'ai une bonne nouvelle je vais me crée un nouveau chevalier nommer Annalus et pour aide svp pouvez vous me dire si ce nom est permit dans le jeu sans me le piquer svp
Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
Sujet: Re: Présentation de Muchiwa Sam 5 Juin - 13:25
T'inquiète, je pense pas que tu aies des problèmes avec ce nom
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
Sujet: Re: Présentation de Muchiwa Sam 5 Juin - 23:05
A mon avis c'est autoriser mais déjà prit...
Le mot "anal" n'étant pas un "gros mots", devrait etre accepter, surtout que "Anal" est le terme scientifique utilisé pour cette partie du corps. ^^