Guilde Syriuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Syriuken

Ce forum concerneras entre autres, la vie des membres de la guilde Syriuken de Last-Chaos. Même si les non-membres sont les bienvenue., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modèle de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:42

Bonjour, je vais ici mettre un modèle de fiche de présentation afin de facilité la tâche au utilisateur en panne d'imagination. Very Happy

Bien entendu, il n'est pas obliger de mettre tout, juste ce qui vous intéresse le mieux.

Voici le formulaire que je vous propose:



- Prénom :

- Pays ou j'habite:

- Date de naissance :




Fait ensuite un petit espace pour parler un peu de vous, vos hobbies, les chose que vous aimez faire, vos sports, votre genre de films préférer, etc...

Le but de cette fiche de présentation sert simplement a mieux vous faire connaitre pour facilité la tâche au autres membre de mieux vous connaitre. Peut être découvrirez-vous des personnes qui aimerons que vous pensiez être le seul à aimer !

Je rappel qu'il n'est pas obliger, mais conseiller de faire cette fiche.


Bonne visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
 
Modèle de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Macro
» Présentation Neytiri55
» Présentation de Muchiwa
» présentation de DEMONTHOR
» présentation de spikeyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syriuken :: Last-Chaos :: Présentation-
Sauter vers: