Guilde Syriuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Syriuken

Ce forum concerneras entre autres, la vie des membres de la guilde Syriuken de Last-Chaos. Même si les non-membres sont les bienvenue., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:33

Ce tutoriel vous expliqueras en détails les objets qu'il vous faut pour pouvoir augmenter votre équipement (armes et armures). De plus, il y sera inscrit la manière dont il faut procédé ainsi que quelque conseil pour obtenir un équipement optimale !

C'est partit !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les diffèrent objets d'amélioration:

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. 375309
Images reprise du forum officiel de Last-Chaos.

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. 379679


Arrow I: Pierre de ciel (PDC)

Obtention:
- Droper sur un monstres
- Item-shop
- Acheter à un autre joueur

Utilitée:
La pierre de ciel, glissée sur l'objet à améliorer peut donner quatre effet différent: Il y a de grandes chance que l'objet monte de niveau, une petite chance qu'elle descende de niveau, une petite chance qu'elle ne change rien et une petite chance de détruire l'objet.


Arrow II: Pierre de la chance (PDLC)

Obtention:
- Item-shop
- Acheter à un autre joueur

Utilitée:
La pierre de la chance, glissée sur l'objet à améliorer peut donner quatre effet différent: Il y a de grandes chance que l'objet monte de niveau, une petite chance qu'elle descende de niveau, une petite chance qu'elle ne change rien et une très petite chance de détruire l'objet.


Arrow III: Pierre de force (PDF)

Obtention:
- Échangée à l'alchimiste
- Acheter à un autre joueur

Utilitée & fabriquation:
La pierre de force peut être obtenue à l'alchimiste, échanger un équipement à celui-ci contre une ou plusieurs pierre de force du même niveau que l'objet échangé.
EXEMPLE: Si vous donnez à l'alchimiste des botte lvl 31, il vous donnera une ou plusieurs pierre de force de lvl 31.
Pour que la pierre fonctionne sur l'objet à améliorer, il faut absolument que celui-ci soit du même lvl ou plus que la pierre.
EXEMPLE: Une pierre de force lvl 31 fonctionneras sur une épée lvl 29 mais pas sur une épée lvl 32.
Deux évènement peuvent se produire lors de l'utilisation des pierre de force: Soit l'objet augmente d'un niveau, soit il est détruit.


Arrow IV: Minerai de fer

Obtention:
- Itemshop
- Echanger au vendeur de magie contre 200 points de loyautée. (Augmente au fur et à mesure)
- Acheter à un autre joueur

Utilitée:
Le minerai de fer est grandement utile, mais ne peut être utiliser qu'une seul fois par objets ! Cette pierre permet de donner 100% de chance de réussitte lorsque vous voulez monter votre arme.

Arrow V:Sceau de sang

Obtention:
- Cher un boutiquier (Ex: Gérés (Boutiquiere) à Juno)

Utilitée:
Le sceau de sang te permet de donner des statut a tes armes et armures. Lorsque que le message "peut être scéllé" apparait sur un équipement, tu peut faire glisser un sceau de sang dessus afin de lui donner une particularitée. (EX: en glissant un sceau de sang, ton arme peut se voir offrir "esquiver de pres: 33" ou encore "Dexterité: 4", etc...)
Les armures peuvent recevoir un total de trois sceau de sang, les armes peuvent en obtenir cinq.

Arrow VI:Pierre de purification

Obtention:
- Cher un boutiquier (Ex: Gérés (Boutiquiere) à Juno)

Utilitée:
Les pierre de purification servent a retirer l'effet des sceau de sang. si les attribution offerte par celle-ci ne vous conviennent pas, vous pouvez les retirer avec la pierre de purification et ainsi tenter d'obtenir de meilleurs effet en recommencant l'oppération.
Les pierres de purification ne peuvent être utiliser que si trois effet on été attribués.

Arrow VII:Pierre de sang

Obtention:
- itemshop
- Acheter a un autre joueur

Utilitée:
Le pouvoir de la pierre de sang est exactement le même que celui du sceau de sang. La seul différence entre eux est que vous n'aurez pas besoin d'attendre que l'objet sois scéllé pour pouvoir l'améliorer.

Arrow VIII:Loupe et loupe en or

Obtention:
-Acheter sur un marchand (Ex: Gérel (intermédiaire) a Juno)

Utilitée:
L'utilitée de ces loupes sont de dévoilé les capacitée de certain objets. En effet, vous pourrez parfois droper un objets avec écrit <option cachée> dessus comme le démontre l'image ci-dessous:
[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. 379668
Faite glisser une loupes dessus pour découvrir ce qu'il en est.
La différence entre les deux loupes est que la normal peut échouée tandis que celle en or donne 100% de chance de dévoilé le contenu de l'item.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila pour ce tutoriel, bon jeu à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:00

Bon... Voilà, suite a une demande, je me permet de poster ma manière de faire pour uper une armure ... ^-^

Bon.. comment expliquer ça... ^^'
Tout d'abord, je tiens a préciser que je n'arrive qu'a uper un stuff a +6, voir +7 quand c'est un jour de chance...Very Happy
Pas plus, malheureusement...
Dés que je saurais comment les monter plus haut, je vous le dirais... ^-^

Bon... pour uper un stuff*... ce qui fonctionne le mieux en générale, c'est de faire des pierres de forces avec des bottes...( regardez juste bien a ce que le lvl de la pierre, soit le même que celui du stuff a monter...C'est important)
Pour les armes, ben, c'est simple, faite des pierres de forces avec des armes... Surprised
Hé oui ... tongue

Bon, donc..., pour faire plus simple, disons que vous voulez uper des bottes a +6 ou +7...
Moi, ce que je fait, j'achète donc de quoi faire les pierres de forces et 2 à 4 paires de bottes en plus...
Je monte donc les bottes jusque +5 avec des pierres de forces , ensuite je met des pierres de ciel pour le monter +6 voir +7, si j'ai de la chance...

Et voilà, c'est relativement simple ^-^

Et je pense que pour monter un stuff plus haut que +6 ou +7, je pense qu'il faut mettre des pierres de chance... mais je ne suis pas sur, c'est ce que j'ai entendu dire... ^-^

Donc voilà, bon courage a vous !!!
Parce que , cela dépend de la chance que vous avez , je vais dire,des fois, ça va vite, et des fois pas... lol!

*Stuff: Armure*
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:04

Super, merci beaucoup Wink mais j'ai une question, en faite, plusieurs : ^^
- Combien "achetes-tu" de PDF à peu près (en faite, c'est combien de bottes pour faire des PDF achetes-tu ^^) pour monter, par exemple un pantalon +4 ?
car j'ai essayé, et il y a pleins de PDF qui marchent pas ...
- Te met-tu à en endroit spécial pour upper les stuffs ? car j'ai entendu dire que ça uppait mieux quand on est pas dans juno ...
- Et pout upper les armes, pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:19

Ben... comme tu dit, chaque pierres de forces ne réussit pas forcément. Jusque +3 soit ça up, soit ça ne fait rien... Et après +3, soit ça up, soit, rien, soit ça casse...
J'achète donc autant de PDF que nécessaire...
Pareil pour les armes...

Et moi pour ma part, là comme j'achète le stuff de Dratan, je le up a Dratan, devant l'alchimiste... Je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des "endroits spéciaux" pour uper... ^-^'


Petites précisions...

1 botte ----> 1 PDF
1 arme ----> 2PDF
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:40

Ok, super, merci Wink

Je pense que tu sera moins dérangée ...
ça te coute combien en moyenne toutes les stuffs et l'arme +4 ou +5
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:27

Encore une fois cela dépende de si ça va vite ou pas, si ça rate souvent, ça te coute plus chere...
Moi, en général, pour un stuff entier de vovo, arme comprise, ça me revient a 15M
Mais par exemple, l autre jour le wam ne voulais pas uper alors, j'en ai eu pour 50M en comptant que j'ai du me racheter des pierres de ciel, et que j'ai toute mon armure +6... ^^
Donc ça dépend vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:45

Wouaw, ça va être dur pour moi, il me reste 5M x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:39

Au pire, je suis toujours la au cas ou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:49

C'est trop gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:03

Bon j'ai une petite astuce pour toi, afin de monter une arme jusqu'à +15. Le problème c'est que c'est très cher. Par contre, c'est la meilleur méthode existante.

Voici comment procéder:

1. Utilise des pierre de force de même niveau ou supérieur au stuff sur lesquelles tu va les utiliser et fait monter celui-ci jusqu'à +4

2. Lorsque ton stuff est +4, utilise des pierre de chance jusqu'à atteindre +6. Les pierre de chance ne fonctionne pas après le +6...

3. La ca devient compliquer et risquer, très risquer. Tu doit utiliser des Pierre de Ciel sur ton stuff +6 jusqu'à le faire monter +14 !!!

4. Si tu arrive jusqu'à ce niveau, utilise un minerai de fer. C'est automatique et 100% de chance de réussite que tu passe a +15.


C'est très difficile et très couteux. Je te fait un prix approximatif pour une arme de niveau 29...

- Les pierre de force te couterons en moyenne 500.000 or...
- Les pierre de chance te couterons 60.000.000 unités... imaginons qu'avec 2 tu y arrive de suite, cela te fait 120.000.000 d'or...
- Les pierre de ciel jusqu'à +14, il t'en faut donc minimum 8. Sachant que ca échoue et que ca diminue parfois ton stuff, on va doubler ce chiffre, cela nous fait 16 pierre de ciel. Une pierre de ciel vaut en moyenne 15.000.000 d'or... donc, 16 Pierre de ciel te couterons 240.000.000 d'or...
- Le minerai de fer s'achète par item-shop ou au crieur. Si tu doit la payer dans le jeu avec de l'or, elle vaut en moyenne 150.000.000.

Donc, si on calcule tout ca, ton stuff +15 te couteras certainement PLUS de 510.500.000 or...

Amuse toi bien mon petit ami. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:34

Je vais m'amuser, tiens --'

Déjà que j'ai que 40M ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Papotteur
Papotteur
Neytiri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : France/Bar-le-Duc

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:32

Ureh pour l'arme +15, jai des minerai de fer est sa dit que sa marche a 100% que jusqu'a +14
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:06

Tu les a acheté les minerais ?? ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniMinnieBarbie
Prometteur
Prometteur
MiniMinnieBarbie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Perpignan

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:38

Moi je n'ai aucune chance pour monter mes stuff et mes armes pour arriver jusqua +3 desfoi il me faut une quinzaine de PDF silent alor je n'ose meme pa les monter jusqua +4 pasque pratiquement sa casse a chaque fois Crying or Very sad je suis obliger de les fere monter par quelqu'un dotre =/ lotre foi g voulu monter mon arme a +9 avec une pdc et elle c CASSER !!! Mad Mad Sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:18

Nan, moi les stuffs, j'y arrive pas mal ... et j'ai de la chance, ça casse rarement quand j'essaye de mettre +4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Empty
MessageSujet: Re: [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.   [DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIDACTICIEL] --> Augmenter son équipement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIDACTICIEL] --> Le cheval et le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syriuken :: Last-Chaos :: Trucs et astuces-
Sauter vers: