Naoky Intarrisable
Messages : 62 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: [RESOLU] Dragon lvl 19 Jeu 3 Juin - 18:57 | |
| Alors voilà... J'e cherche actuellement a échanger mon dragon lvl 19, contre un cheval, soit du même lvl, soit plus bas, dites toujours le lvl, et on verra... Ou alors pour ceux qui veulent, je le vend à 100Million ( prix a discuter pour les membre de notre chère guilde... ) Donc voilà, soit vous pouvez laisser un petit message ici, sur le forum, soit, vous me mp dans le jeux... Moi c'est: Naoky... La demande est relativement "urgente", vu que je voudrais up un cheval, et que je ne peut pas tant que j'ai 2 dragons... Et bien sûre, l'échange m'arrangerais le mieu...
Merci a vous... Bonne soirée ! | |
|
Neytiri Papotteur
Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 31 Localisation : France/Bar-le-Duc
| Sujet: Re: [RESOLU] Dragon lvl 19 Dim 6 Juin - 2:12 | |
| Pauvre Nao personne n'a répondu,enfin ta ton cheval au moin ^^ | |
|
Naoky Intarrisable
Messages : 62 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 35 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: [RESOLU] Dragon lvl 19 Dim 6 Juin - 11:26 | |
| Oui, pas grave tant que j'ai pus quand meme avoir mon dada, c'est ce qui compte !!! XD Mais je l ai,quand meme echangé contre mon dragon... U_U Et un "peu" d'argent ... | |
|
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Dragon lvl 19 | |
| |
|