| Concour de blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
| Sujet: Concour de blagues Ven 28 Mai - 19:18 | |
| Comme dit dans la description de ce sujet, on peut faire des blagues hin hin, donc je propose un petit jeu (on le fera vraiment quand il y aura tous les membres de la guilde présents) mais là, je vais vous le présneter: Les membres postent chacuns une blague (qu'une seule, sinon c'est de la triche) et quand tous les membres (voulant participer) auront posté leur blagues, il y aura un vote (je demanderais a Jyho de le faire) et toute la guilde votera sa blague préférée ( n'ayant pas le droit de voter pour sa propre blague). Le gagnant remportera 1 000 d'or (IG, bien sur ) DE CHAQUE JOUEURS DE LA GUILDE sur le personnage de son choix. Si vous ne voulez pas, faite le savoir, mais bon, 1 000 c'est pas beaucoup et ça met un peu d'ambiance, un concour de blagues. C'est juste une proposition ... | |
|
| |
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
| Sujet: Re: Concour de blagues Ven 28 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Ven 28 Mai - 21:52 | |
| J'ai pas compris ta question. Je ne sais pas comment faire, mais il y a une option pour lancer un vote, cherche un peu, donc tu peux participer | |
|
| |
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
| Sujet: Re: Concour de blagues Dim 30 Mai - 19:52 | |
| Je demandais simplement si je pouvais participer a l'animation. xD | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Dim 30 Mai - 20:34 | |
| Bien sur. On attend qu'il y ai plus de monde et on lance ça | |
|
| |
Jyho Admin
| |
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Dim 30 Mai - 20:54 | |
| ok, tu me dira que ça viens de moi au moment | |
|
| |
Neytiri Papotteur
Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 31 Localisation : France/Bar-le-Duc
| |
| |
Jyho Admin
| |
| |
Neytiri Papotteur
Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 31 Localisation : France/Bar-le-Duc
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 31 Mai - 16:14 | |
| ha ok | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 31 Mai - 16:26 | |
| Ney, tu as 2 secondes pour faire ta présentation ou je mord | |
|
| |
Eve-niskae Prometteur
Messages : 10 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : liege
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 21 Juin - 21:07 | |
| slt a tous, bon je me lance... Qu'elle est la différence entre un homme et un élastique? AUCUNE : il s'étire,....il s'étire,...il s'étire,....et il pète!!!!! A tous les hommes ici présents , je présente mes plus humbles excuses Biz Niskae | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 21 Juin - 21:46 | |
| Bon, comme y'a pas beaucoup de monde, on balance des blagues comme ça, c'est plus marrant.
Un couple, qui a un jeune garçon, divorce, et le juge lui demande: -veux-tu aller avec ta mère ? -nan, elle me bat. -veux-tu aller avec ton père ? -nan, il me bat. -mais alors, avec qui veux-tu aller ? -avec l'équipe de France, eux, au moins, ile battent personne. | |
|
| |
Kailan Fenrir Prometteur
Messages : 14 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 34 Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 5 Juil - 14:22 | |
| Mais c'est quoi pour un topic déjà tout mourru ? Bon allez, on va le ranimez un peu !!! J'ai une blagque que j'adore, je sens qu'elle fera rire personne d'autres que moi mais je m'en fout... Allez : Qu'est ce que ça fait quand on jette une gousse d'ail contre un mur ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... Le retour du jet d'ail !!! XD Bon enfin là je l'ai trop entendue c'est plus si drôle à force... >_> | |
|
| |
Macro Modérateur
| |
| |
Kailan Fenrir Prometteur
Messages : 14 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 34 Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 5 Juil - 16:05 | |
| Erf zut alors ! Si j'avais su je l'aurais gardé pour le concours !!! (dit le seul mec qui s'en fout vu qu'il à rien à y gagner... >_>) | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 5 Juil - 16:12 | |
| ouai, mais je pense que y'en a d'autres, des mieux x) | |
|
| |
Kailan Fenrir Prometteur
| Sujet: Re: Concour de blagues Mar 6 Juil - 19:43 | |
| Mouais... Enfin pour éviter le flood, j'en ai encore une... Vous connaissez l'histoire du schtroumf qui tombe et qui se fait un bleu ? | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Mar 6 Juil - 22:45 | |
| Moi je la connaissais sous la forme : " pourquoi les schtroumfs n'ont pas peur de tomber ? car ils ne peuvent pas avoir de bleus" | |
|
| |
MiniMinnieBarbie Prometteur
Messages : 13 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 12 Juil - 14:50 | |
| Quel est la difference entre un scarabé et un morpion ??? ______________________________________________________ ______________________________________________________ REPONSE: le scarabé est un coletoptere et le morpion est un collé au couilles XD Vu qu'on ne fait pour l'instant pa le concour je vou en propose une autre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 12 Juil - 14:53 | |
| Pourquoi Dieu a-t'il creer les femmes avec les 2 trous aussi proches ? ______________________________________________________________ ______________________________________________________________ REPONSE: Pour que les hommes puissent les attraper comme des paques de bierres | |
|
| |
Neytiri Papotteur
| Sujet: Re: Concour de blagues Sam 17 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Macro Modérateur
| Sujet: Re: Concour de blagues Lun 19 Juil - 21:43 | |
| La 2eme a son style ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de blagues Ven 23 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de blagues Sam 31 Juil - 15:26 | |
| Pourquoi Dieu a crée les femmes belles et stupides ? _____________________________________________________________________ _____________________________________________________________________
RÉPONSE: Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de blagues | |
| |
|
| |
| Concour de blagues | |
|