Guilde Syriuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Syriuken

Ce forum concerneras entre autres, la vie des membres de la guilde Syriuken de Last-Chaos. Même si les non-membres sont les bienvenue., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kailan Fenrir
Prometteur
Prometteur
Kailan Fenrir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:03

Parce que je suis parmis vous un inconnu qui n'a pas vraiment sa place
Parce qu'il faut bien commencer quelque part pour me faire connaître
Parce qu'ainsi vous saurez quel à quel genre d'individu vous aurez à faire
Parce que j'ai rien d'autre à foutre de mes soirées coincé dans mon trou
Parce que, en me présentant, je vais pouvoir passer un peu de temps sur ce forum et moins à m'emmerder !!!!
Pour toutes ces raisons, me voici, moi (le Cap'taine Planète !!! ... Mais vu la tranche d'âge plutôt peu élevée des membres en général je m'attends pas à ce que beaucoup connaissent...) Kailan Fenrir !

Tout d'abord sachez que ma présence sur ce forum est quelque peu particulière, pour la simple et bonne raison que je n'ai rien à y faire, n'ayant jamais joué à Last Chaos !!! Razz
Pourtant je suis tout de même ici, car j'ai un lien tout particulier avec Jyho, votre cher "maître" que vous ne verrez plus jamais de la même façon... Lui et moi sommes... Très intimes depuis notre plus tendre enfance... Et même lorsqu'il a rencontré Naoki nous avons gardé ce lien très profond nous unissant... Et encore maintenant, alors qu'il est fiancé et va être papa, nous sommes toujours aussi proche... Ha oui, j'ai oublié de préciser que JE SUIS GAY !!! Very Happy
Bon je suppose que vous l'avez tous deviné alors on arrète là le suspens... Jyho et moi nous sommes -c'est dur à dire ce genre de choses- amant... Je suis en fait, pour tout vous dire, dresseur de fauve, et je dois d'ailleurs revoir Jyho pour une scéance de dressage à coup de fouet.. Smile
...
Comment ça vous me croyez pas ?
...
J'vous jure c'est vrai !!!
...
Bon ok ok c'est bidon tout ça... Je suis juste le meilleur ami de Jyho (on se connait depuis maintenant près de 13 ans), mais je vous rassure il n'est pas le mien ! Twisted Evil
Et je suis "lié" à Nao et lui pour la simple et bonne raison que je suis le futur parrain de Nathaniel Smile

Enfin bon, c'est ma présentation et vous ne savez encore rien de moi alors allons-y :

Je m'appelle Geoffrey (sans commentaires >_>) et j'habite... Dans un camping, trop la classe... T_T Je n'ai d'ailleurs à cause de ça qu'une connexion internet 3G, c'est suffisant pour naviguer un peu et msn et autres, mais sûrement pas pour un MMORPG hélas ! >.<
Je suis né le 23 mai 1990 (ce qui me fait actuellement 20 ans, pour ceux qui sont fachés avec les math) et à la prochaine rentrée je serais étudiant en médecine vétérinaire =3
Que dire de plus à présent... Ah ! oui, j'aime beaucoup les jeux-vidéos (toute console confondue on va dire) et la lecture, tout particulièrement le cycle de l'Assassin Royal et celui des Aventuriers de la Mer, tout deux de Robin Hobb. J'adore également le role play, vous me trouverez donc souvent dans la partie prévue à cet effet Smile ... Et puis je crois que les quelques personnes qui ont déjà lut jusqu'ici doivent commencer à en avoir marre alors je vais m'arreter là... Pour l'instant Twisted Evil

PS : Je suis pas gay !!! flower


Dernière édition par Kailan Fenrir le Lun 5 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:18

Prenez en de la graine les jeunes, ça, c'est une présentation correcte Very Happy (PS: marquez pas que vous etes gay, sauf su c'est le cas) ...
Sinon, bienvenue à toi, je te préviens, j'ai envoyé un message a tous els membre de cette ally sur le fofo (sauf a nao et ureh, parce que je sais qu'ils sont co) et j'ai eu 3 réponses, de membres que je ne nommerai pas ... ça m'a fait en tout 3 réponses sur 16, autant te dire que le fofo n'est pas très visité ... dommage.
Dommage aussi que tu ne joue pas, mais bon, c'est pas ta faute ... Neutral

A part ça, que dire de plus, amuse toi bien sur ce forum et encore bienvenue cheers

PS: ah oui, et ben nan, y'a pas que des vieux, ici, je n'ai moi même que 14 ans, vive les jeuns !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kailan Fenrir
Prometteur
Prometteur
Kailan Fenrir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:28

Merci ! =3
Et puis 3 plus toi, plus Nao et Ureh, plus moi, ça fait déjà 7 c'est pas si mal X3
Et puis, dans la taverne en tout cas, je vais parler pour 10 XD
Sinon pour le gay, c'était une idée de Jyho... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:47

On sera 2 a parler pour 10, alors, moi, il faut juste quelqu'un pour me répondre et c'ets bon x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:33

... GNYAAAAAAAAAA !!!!!! Geo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^3^

Vraiment vraiment contente de t'avoir par minou... Miaw... ^-^

Vraiment contente !!!
J'espère qeu tu t'amuseras bien sur ce pitit fofo !!!!! X3

Dommage que tu ne saches pas jouer a LC... T_T
Ca aurait put être marrant.... ^-^

Sinon, je ne sais pas quoi dire... ^-^'
Oui, la majorité des membres de la guilde ont entre 10 ans le minimum (dont ma soeur et mon frère, mais il ne viendront pas sur le fofo... U_U)
Et... *Tout bas...* 42 et 44 je crois... mes parents, qui eux de temps en temps y font un petit tour... U_U'

Donc voilà.. amuse toi bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kailan Fenrir
Prometteur
Prometteur
Kailan Fenrir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:10

Hé bien je vais de ce pas me rendre à la taverne alors... Si tôt que j'aurais remercier Vivi bein sûr ! X3
Alors, bah merci pour l'accueil ça fait plaisir =3 Et pour le jeu bah... J'essayerais de l'installer chez ma soeur prochaine fois que j'irais et j'aurais sûrement une meilleure connexion quand je serais dans mon kot, en attendant je me tape l'incruste ! XD
Et maintenant : a la taverne ! Vous allez voir un vrai roleplayer dans toute sa splendeur !!!! Mouhahahaha... Bon ok je sors >_>
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:11

Oui, je vois ça, un vrai roleplayer.. o.0

La t'as pas fait une tartine, t'a fait un triple sandwich avec tout les accompagnements !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Papotteur
Papotteur
Neytiri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : France/Bar-le-Duc

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:13

Shocked tu ma fait peur quand ta dit que tété gay( bon j'avoue que Ureh est louche quand meme mais chuuut dit pas que jai dit sa a toi enfin c pas pire que Nao mais bon xD ), bon en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:31

Piti Ney...

Je te hais... U_U Tu le sais ça...?
Méchant piti Ney !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kailan Fenrir
Prometteur
Prometteur
Kailan Fenrir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant

Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:38

Merci ! XD
Nao si tu devais haïr tout ceux qui t'ennuyent... Je crois que je viendrais jamais chez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Empty
MessageSujet: Re: Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3   Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailan Fenrir : l'homme, sa vie, son oeuvre... Ou pas =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syriuken :: Last-Chaos :: Présentation-
Sauter vers: