Guilde Syriuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Syriuken

Ce forum concerneras entre autres, la vie des membres de la guilde Syriuken de Last-Chaos. Même si les non-membres sont les bienvenue., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jyho - Maitre Musashi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:09

Alors, on commence en beautés avec la présentation du grand chef Musashi ! clown

Je m'appelle Sébastien
Je suis né le 28 Décembre 1989, ce qui fait que j'ai 20 ans
J'habite la Belgique, dans la province de Liège

Je tien à préciser que Naoky et moi somme fiançé, donc ne vous étonné pas si on a une certaine complicité. Razz

Maintenant, une petite présentation sur moi ? Vous voulez ? Hein ! Hein !
Mais oui vous voulez !

Arrow Donc moi c'est Jyho (si, si !), je suis un garçon, (bah oui j'aime les steak.) âgé de 20 ans... suis vieux...
Perso ce que j'aime, c'est le jeux-vidéo. Surtout ceux de la PSX... Les bon vieux jeux Playstation I, aucun jeu au monde ne pourras jamais vouloir un de ses cultes... Sur la PSX, je me souvient et me souviendrais toujours de notre bon amis "Crash Bandicoot".

Mais dans la vie, il n'y a pas que les jeux... il y a aussi... Les films !!! Razz
Celui qui m'est rester dans le crâne c'est "Predator I & II", j'adore la bestiole, purement bestiale et pourtant elle est plus évoluer que les humains, j'adore ! Twisted Evil

Niveau série, pas d'hésitation, "Heroes" est super en son genre, entre la filles qui est immortel et l'autre qui peut contrôler le temps, j'adore ! Ahhh... Ce que j'aimerais contrôler le temps....

Mon chanteur favoris, ou plutôt mes groupes préférer son "Maximum the Hormone" et "Kittie". J'adore le rythme, il en faut toujours du rythme. >_<

Pour terminer tout ca, je vais vous faire une petite blague !
Etant donner que j'ai un humour assez noir et encore plus débile, je sais pas si vous allez rigoler mais bon...

Je vous pose donc une question:

>> Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? >> .......................... Parce qu'elle à pas de bras.... clown


Je voit que vous êtes mort de rire, mais rappelez vous cette phrase, c'est pas bien de se moquer, alors si vous voulez vous moquer de quelqu'un, regardez bien avant pour voir si il sauras vous frapper après, si il peut, bah... Rigoler pas...


------ Ce message vous était offert par le C.C.C., Le Comité Contre les Chats. ------
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:09

Tiens, un humoriste, j'adore, on va se somprendre. J'en ai une, là : Que fait on après avoir serré la main à un lepreux ?? ................................. On la lui rend.
Un jour Chuck norris s'est pris une balle dans la tête, la balle est morte d'un Chuck norris en pleine tête.
Bon, en voilà 2, j'en ai encore 2 000 000 de chuck norris et autres, donc je suis jamais a cours Rolling Eyes [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:42

Alalalala !!! Un pratiquant de la Chuck Norris fact hein ? lol!

Me faudra faire un topic sur ca...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:42

Ahhhhhhhhhhh, la Chuck Norris fact, c'est mon livre de chevet et ma bible personnelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Papotteur
Papotteur
Neytiri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : France/Bar-le-Duc

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:02

Belle est grande présentation Jyho, jaime aussi rigolé, enfin les blague comme vous faite c pas tros mon truk, les conneri sorte tout seul fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:33

-_- Quoi ? Toi? Pas le même humour que nous...?

Tu plaisante j'espère...? Very Happy

T'es le premiers a lâcher une conneries, avec Jyho, bien sure...
Vous êtes tout les deux pareil !!!
Alors, raconte pas de sottises comme ça... Wink
Vous êtes toujours là pour mettre l'ambiance ! Et moi je dis ... Heureusement !!!! Very Happy

Je vous adore quand vous êtes tout les deux !!! Même si c'est pour me faire enrager... -_- I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

C'est clair que niveau humour, t'est pas mal non plus ! Razz

Sois pas défaitiste l'ami ! Je t'aiderais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Neytiri
Papotteur
Papotteur
Neytiri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : France/Bar-le-Duc

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:10

lo mercii Nao ^^l oué mais se que je veu dire, c que la en tete jen est pas, ca sort tout seul quoi, on alors je suis Jyho,fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:13

C'est normal, moi, les blagues, je les ai en tête car j'ai eu un bon prof, mais les conneries, ça sort comme ça sans prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchiwa
Prometteur
Prometteur
Muchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Gaamaarden Belgique

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:30

bon Jyho tu voudras bien faire un sujet pour que je puisse me présenté ou bien est-ce déjà fait [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:46

MDR t marrant, toi xD Very Happy
C'est toi qui est censé créer ton sujet de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muchiwa
Prometteur
Prometteur
Muchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Gaamaarden Belgique

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:10

comment il faut faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:30

Il suffit d'appuyer sur "nouveau" lorsque tu est a la page du choix de forums. ^^

Pour plus d'info, demande nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:36

C'est fait, il m'a envoyé un MP ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyho - Maitre Musashi ! Empty
MessageSujet: Re: Jyho - Maitre Musashi !   Jyho - Maitre Musashi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyho - Maitre Musashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syriuken :: Last-Chaos :: Présentation-
Sauter vers: