Guilde Syriuken Ce forum concerneras entre autres, la vie des membres de la guilde Syriuken de Last-Chaos. Même si les non-membres sont les bienvenue., ) |
| | Votre top 5 des jeux-vidéo. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
| Sujet: Votre top 5 des jeux-vidéo. Mer 2 Juin - 14:29 | |
| Bonjour, bonsoir !
Voila, je crée ce petit sujet afin d'animé un petit peu le forum et qui sais, peut-être même trouveras t'on des idée pour animé encore plus !
Le but de ce topic est simple comme bonjour ! Il suffit de faire VOTRE top 5 de jeux vidéo, mettez les 5 jeux que vous avez le plus aimer dans votre vie et si possible, dite pourquoi.
Voici mon Top 5:
I --> God of War trilogy: God of war est un jeu assez recent, ce jeu est tout rassemble tout bonnement tout ce que j'aime dans un jeu vidéo, du sang ! De la destruction ! Un héro sans pitié (cest le cas de le dire) et parfois on y retrouve même un humour horriblement sadique. De plus, les jeux on a chaque fois eu une qualitée grahique très bonne, le scénario est a tomber peut parraitre simpliste dans le premier volet, mais par après, lorsque l'histoire se concretise, on en reste scotcher. Le héros est brutal comme jamais et vraiment charismatique ! Je le conseil vivement a tout ceux qui ne l'on pas essayez.
II --> Jak and Daxter: C'était mon jeu préfèrer avant ma découverte de God Of War, Ce jeu à été créer par Naughty dog, l'entreprise qui a fait les crash Bandicoot. Ce jeu en donne d'ailleurs certain clein d'oeil. Les graphisme un peut rondouillet son vraiment agréable à regarder et l'histoire (a partir de Jak 2) est vraiment bien construite. Le plus frappant ici est l'humour constent !
III --> Final fantasy 7: Je parle ici de la compilation, il y a 4 ou 5 jeu autour de ce volet de Final fantasy. C''est le premier que j'ai fait et c'est pour moi le meilleur de tous ! Les graphisme de l'époque était époustouflant et le scénario est encore et toujours captivant ! La preuve en est que c'est le seul et unique final fatasy a être devenus une compilation...
IV --> Diablo: La série des Diablo est superbe, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Hack And Slash. Autrement dit, tu frappe et tu réfléchit après. L'histoire ce passe dans un univers apocalyptique et vous êtes un heros qui doit anéantir Diablo et ses sous-fifre. L'histoire est un peu banal comme ca, mais à force, on se rend compte qu'il y a bien plus ! Le gameplay est indémodable et le jeu n'est ni dur, ni facile. Une référence !
V --> Kingdom heart: Ce jeu est un très bon jeu qui au début était vus d'un mauvaise oeil. Lorsque les créateur on annocer un jeu mélangeant Final fantasy avec les personnage Disney, les rumeurs y on été de bon plein. Mais le jour de sa sortie, il est devenus sur le coup une référence dans le domaine du Action-RPG. L'histoire est fascinente et au fur et a mesure des épisodes, l'histoire devient de plus en plus intrigante. Le jeu est très long aussi, une chose rare à notre époque. Les personnage sont très attachant.
Voila, Voici mon top 5, a vous de mettre le votre et de dire ce que vous pensez du mien.
Bon jeu a vous ! | |
| | | Muchiwa Prometteur
Messages : 11 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 28 Localisation : Gaamaarden Belgique
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Mer 2 Juin - 17:26 | |
| | |
| | | Naoky Intarrisable
Messages : 62 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Lun 14 Juin - 13:38 | |
| Alors, malgré que je suis une fille, j'aime bien les jeux vidéos... (Ils sont tous pour moi au même niveau, mais bon, il fallait bien mettre un ordre... )
Donc voici ma petite sélection perso...
Donc tout d'abord, nous avons...
L'incontournable God of War Trilogy ;
J'aime ce jeux, pour les mêmes raisons que Jyho en faite... Bien trash, sanglant a souhait, avec une super histoire, je trouve ... Il est aussi agréable a jouer qu'a regarder... (A l'exception bien sur, de ne pas se le coltiner 5 fois d'affilée... -_- Hen Jyho...? )
Ensuite, nous avons Bioshock 1&2 ; Ici encore, l'histoire est pour moi superbement faite !!! Captivante !!! Par contre, je préfère regarder que de jouer, trop compliquer pour ma petite personne... ^^ J'accroche pas avec les "FPS"...
Puis nous avons également Vampire: The Masquerade Bloodlines ; Dans ce jeux de rôle, vous incarné un "nouveau né" dans le charmant monde des ... Vampires ...; Vous avez le choix entre homme ou femme (bien évidemment) et vous avez 7 classes différentes de personnages... En dehors des graphismes un peu... comment dire.. "carré",( mais super bien fait quand même !!! Ça ne gâche rien au jeu... ^^), il devrais faire une version remastorisée... Je sauterais dessus !!! Je trouve l'histoire vraiment très prenante, le jeux est pour moi, tout simplement incroyable, je l'ai fait et refait des dixaines de fois ... Je vous le conseil vivement...
American McGee : Alice ; Il est super aussi !!! Dans ce jeu-ci, on incarne la petite et "fragile" Alice, de "Alice au pays des merveilles", sauf que celle-ci a ... comme qui dirait peté un câble ... Elle a perdu ses parents, et retourne au pays des merveilles , car depuis qu'elle est devenue folle, je vais dire, le pays, lui aussi, est parti en sucette ... Un peut "carré" aussi, mais très prenant... ---> à remastoriser aussi
Et pour finir, il y a bien évidemment pour moi, Les sims 1, 2 & 3 !!!! J'aime ce jeu en particulier, parce que je suis fan d'habillage ( et oui, je suis une fille, ne l'oublier pas ) J'aime bien créer des personnages et diriger leur vie... Voilà, c'est tout... le seul "coup de gueule" a propos de ce jeux, c'est que je trouve qu'il ne mette pas assez de vêtements, coiffures et autre accessoires... Il faut les télécharger pour avoir de bons trucs, mais ca surcharge le jeu, et il plante.. D'ailleurs mes Sims 3 ne démarre plus, tellement j'ai d'ajouts... Je doit le désinstaller, et perdre mes perso....
Donc voili voilou, c'était ma petite liste des jeux... Mais pour ma part, il y en a plus que 5 que j'adore !!! | |
| | | Athenae Noobies
Messages : 5 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : France
| Sujet: . Mar 15 Juin - 20:01 | |
| Hum.. .Des jeux que je ne connaissait même pas lol ! Moi je suis trop RPG ! Du coup ma sélection c'est :
1) The legend of Zelda : Ocarina of time ( Nintendo 64 ) 2) Mario ( Nintendo 64 ) 3) Final fantasy 8 ( playstation 1 ) 4) Counter strike ( PC ) 5) Kingdom heart 1 ( PLaystation ) | |
| | | Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Mar 15 Juin - 20:46 | |
| AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Counter Strike Source, THE BEST pour moi J'alterne CSS et LC quand je joue à l'ordi, c'est marrant x) tu jous a CSS ? 1.6 ? si oui, quelles maps ? ^^ | |
| | | Eve-niskae Prometteur
Messages : 10 Date d'inscription : 28/05/2010 Localisation : liege
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Lun 21 Juin - 21:00 | |
| HHEE! les barbies, kens et les playmobiles....vous connaissez? vous me perdez dans un méandre de noms hallusiatoires et imc--ncompréhensibles pour mes "vieilles "oreilles!! A part, un ou deux jeux qu'Athenaae a sité, les autres?......kèsako!! biz Niskae PS: ainsi j'y ai posté ma ptite touche perso!!! | |
| | | Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Lun 21 Juin - 21:41 | |
| Alors, Athena, tu joue a CSS ? | |
| | | Jyho Admin
Messages : 83 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 34 Localisation : Belgique/Liège
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Mer 23 Juin - 15:37 | |
| Perso, j'ai souvent voulu jouer a Counter Strike, mais il se passais toujours quelque chose qui faisait que je ne le commence jamais.
Au final, CCS reste un jeu intouchable pour moi !
Je suis persuader d'avoir rater quelque chose d'énorme, mais bon, Last-chaos est la pour rattraper le coup. ^^ | |
| | | Kailan Fenrir Prometteur
Messages : 14 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Lun 5 Juil - 15:00 | |
| Me voici encore pour ressusciter un topic mourrant =3 (non j’ai rien d’autre à faire >.<) Pour commencer… Jyho tu devrais avoir honte ! La compile FF VII en troisième position seulement ?! Et puis même pas Abe dans tout ça... Le pauvre Enfin soit... : I : La compilation FF VII - Tout simplement magnifique comme RPG, avec une histoire passionante (completée par nombre d'ajouts), des personnages attachants classes et charismatiques, des bandes sons superbes qui accompagnent bien l'ambiance du jeu... Bon ok les graphismes du premier volet sont plus trop d'actualités, n'empèche que pour un jeu de 1997 c'est beau =D II : Tales of Symphonia - Un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, voir même LE jeu qui sur lequel j'ai passé le plus d'heures... Un RPG très agréable à joué (style de jeu propre aux Tales of), une histoire géniale avec des personages excellent (à part quelque ratés qui sont plus chiant qu'autre chose XD) et des graphismes plutôt sympa =P III : The Legend of Zelda : Twilight Princess - Tout simplement superbe, le meilleur de la série des Zelda selon moi X3 L'histoire est fort prenante et le mode de jeu sympa. Les graphismes sont plutôt révolutionnaire pour un zelda et j'aime bien le character design, surtout pour le loup !!! =3 Mais il se finit beaucoup trop vite à mon gout... IV : Kingdom Hearts I et II - Hé bien que dire de plus pour ce jeu dont Jyho a déjà beaucoup parlé... Ah oui, pour un grand fan de FF comme moi qui a cotoyé beaucoup de dessins animés de Dysney dans son enfance, voir les deux réunnis c'est vraiment super, surtout que Square-Enix a magnifiquement bien marrié les deux univers ! =P En fait je mettrais le quatrième et le cinquième à égalité =3 V : FF VIII - J'apprécie beaucoup les personnages que je trouve aussi charismatique que ceux du VII, l'histoire est presqu'aussi attachante et les bandes sons sont tout aussi belles (en même temps c'est toujours le même qui s'en occupe XD). De plus, après plus de 10 ans, je trouve toujours les scènes aussi magnifiques ! La scène d'introduction, la danse lors du bal,... Excellent vraiment ! ^-^ | |
| | | Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Lun 5 Juil - 16:03 | |
| - Jyho a écrit:
- Perso, j'ai souvent voulu jouer a Counter Strike, mais il se passais toujours quelque chose qui faisait que je ne le commence jamais.
Au final, CCS reste un jeu intouchable pour moi !
Je suis persuader d'avoir rater quelque chose d'énorme, mais bon, Last-chaos est la pour rattraper le coup. ^^ J'avoue, t'a raté quelque chose ... @Kailan: en faite, on peut pas faire vivre des sujet solo, donc maintenant qu'on est 2, ça va aller mieux | |
| | | Kailan Fenrir Prometteur
Messages : 14 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 33 Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Lun 5 Juil - 16:07 | |
| Ouais enfin là, à moins de donner notre avis sur le top 5 des autres membres, je crois que c'est un peu beaucoup du flood... xD | |
| | | Macro Modérateur
Messages : 106 Date d'inscription : 26/05/2010 Localisation : Au paradis
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Lun 5 Juil - 16:13 | |
| on s'en fout, a ce stade, le flood, c'est pluôt bon pour animer, c'es après, quand y'a plus de monde ... | |
| | | Neytiri Papotteur
Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 31 Localisation : France/Bar-le-Duc
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. Mer 7 Juil - 4:40 | |
| Tales of Symphonia super c jeux, mais je les jamais fini -_- chui coincé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo. | |
| |
| | | | Votre top 5 des jeux-vidéo. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|