Guilde Syriuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Syriuken

Ce forum concerneras entre autres, la vie des membres de la guilde Syriuken de Last-Chaos. Même si les non-membres sont les bienvenue., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre top 5 des jeux-vidéo.

Aller en bas 
+4
Athenae
Naoky
Muchiwa
Jyho
8 participants
AuteurMessage
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:29

Bonjour, bonsoir !

Voila, je crée ce petit sujet afin d'animé un petit peu le forum et qui sais, peut-être même trouveras t'on des idée pour animé encore plus ! Wink

Le but de ce topic est simple comme bonjour ! Il suffit de faire VOTRE top 5 de jeux vidéo, mettez les 5 jeux que vous avez le plus aimer dans votre vie et si possible, dite pourquoi.

Voici mon Top 5:

I --> God of War trilogy:
God of war est un jeu assez recent, ce jeu est tout rassemble tout bonnement tout ce que j'aime dans un jeu vidéo, du sang ! De la destruction ! Un héro sans pitié (cest le cas de le dire) et parfois on y retrouve même un humour horriblement sadique. De plus, les jeux on a chaque fois eu une qualitée grahique très bonne, le scénario est a tomber peut parraitre simpliste dans le premier volet, mais par après, lorsque l'histoire se concretise, on en reste scotcher. Le héros est brutal comme jamais et vraiment charismatique ! Je le conseil vivement a tout ceux qui ne l'on pas essayez.

II --> Jak and Daxter:
C'était mon jeu préfèrer avant ma découverte de God Of War, Ce jeu à été créer par Naughty dog, l'entreprise qui a fait les crash Bandicoot. Ce jeu en donne d'ailleurs certain clein d'oeil. Les graphisme un peut rondouillet son vraiment agréable à regarder et l'histoire (a partir de Jak 2) est vraiment bien construite. Le plus frappant ici est l'humour constent !

III --> Final fantasy 7:
Je parle ici de la compilation, il y a 4 ou 5 jeu autour de ce volet de Final fantasy. C''est le premier que j'ai fait et c'est pour moi le meilleur de tous ! Les graphisme de l'époque était époustouflant et le scénario est encore et toujours captivant ! La preuve en est que c'est le seul et unique final fatasy a être devenus une compilation...

IV --> Diablo: La série des Diablo est superbe, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Hack And Slash. Autrement dit, tu frappe et tu réfléchit après. L'histoire ce passe dans un univers apocalyptique et vous êtes un heros qui doit anéantir Diablo et ses sous-fifre. L'histoire est un peu banal comme ca, mais à force, on se rend compte qu'il y a bien plus ! Le gameplay est indémodable et le jeu n'est ni dur, ni facile. Une référence !

V --> Kingdom heart: Ce jeu est un très bon jeu qui au début était vus d'un mauvaise oeil. Lorsque les créateur on annocer un jeu mélangeant Final fantasy avec les personnage Disney, les rumeurs y on été de bon plein. Mais le jour de sa sortie, il est devenus sur le coup une référence dans le domaine du Action-RPG. L'histoire est fascinente et au fur et a mesure des épisodes, l'histoire devient de plus en plus intrigante. Le jeu est très long aussi, une chose rare à notre époque. Les personnage sont très attachant.

Voila, Voici mon top 5, a vous de mettre le votre et de dire ce que vous pensez du mien.

Bon jeu a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Muchiwa
Prometteur
Prometteur
Muchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Gaamaarden Belgique

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:26

VIVE KINGDOM HEARTS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy







Message de Jyho:
Je me suis permit de supprimer ton double Post et j'ai corriger ta faute. Essaye de ne pas faire trop de double post, il y a une option "editer" qui te permet de corriger ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Naoky
Intarrisable
Intarrisable
Naoky


Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:38

Alors, malgré que je suis une fille, j'aime bien les jeux vidéos... Smile
(Ils sont tous pour moi au même niveau, mais bon, il fallait bien mettre un ordre... )

Donc voici ma petite sélection perso... I love you

Donc tout d'abord, nous avons...

Arrow L'incontournable God of War Trilogy ;

J'aime ce jeux, pour les mêmes raisons que Jyho en faite... Very Happy
Bien trash, sanglant a souhait, avec une super histoire, je trouve ...
Il est aussi agréable a jouer qu'a regarder... (A l'exception bien sur, de ne pas se le coltiner 5 fois d'affilée... -_- Hen Jyho...? )

Arrow Ensuite, nous avons Bioshock 1&2 ;
Ici encore, l'histoire est pour moi superbement faite !!! Captivante !!!
Par contre, je préfère regarder que de jouer, trop compliquer pour ma petite personne... ^^
J'accroche pas avec les "FPS"...

Arrow Puis nous avons également Vampire: The Masquerade Bloodlines ;
Dans ce jeux de rôle, vous incarné un "nouveau né" dans le charmant monde des ... Vampires ...; cheers
Vous avez le choix entre homme ou femme (bien évidemment) et vous avez 7 classes différentes de personnages...
En dehors des graphismes un peu... comment dire.. "carré",( mais super bien fait quand même !!! Ça ne gâche rien au jeu... ^^), il devrais faire une version remastorisée... Je sauterais dessus !!!
Je trouve l'histoire vraiment très prenante, le jeux est pour moi, tout simplement incroyable, je l'ai fait et refait des dixaines de fois ... I love you
Je vous le conseil vivement... Wink

Arrow American McGee : Alice ;
Il est super aussi !!!
Dans ce jeu-ci, on incarne la petite et "fragile" Alice, de "Alice au pays des merveilles", sauf que celle-ci a ... comme qui dirait peté un câble ... Cool
Elle a perdu ses parents, et retourne au pays des merveilles , car depuis qu'elle est devenue folle, je vais dire, le pays, lui aussi, est parti en sucette ...
Un peut "carré" aussi, mais très prenant... ---> à remastoriser aussi Wink

Arrow Et pour finir, il y a bien évidemment pour moi, Les sims 1, 2 & 3 !!!!
J'aime ce jeu en particulier, parce que je suis fan d'habillage ( et oui, je suis une fille, ne l'oublier pas flower ) J'aime bien créer des personnages et diriger leur vie... Smile
Voilà, c'est tout... le seul "coup de gueule" a propos de ce jeux, c'est que je trouve qu'il ne mette pas assez de vêtements, coiffures et autre accessoires... Il faut les télécharger pour avoir de bons trucs, mais ca surcharge le jeu, et il plante.. D'ailleurs mes Sims 3 ne démarre plus, tellement j'ai d'ajouts... Je doit le désinstaller, et perdre mes perso.... Crying or Very sad


Donc voili voilou, c'était ma petite liste des jeux... lol!
Mais pour ma part, il y en a plus que 5 que j'adore !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Athenae
Noobies
Noobies
Athenae


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : France

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: .   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

Hum.. .Des jeux que je ne connaissait même pas lol !
Moi je suis trop RPG ! Du coup ma sélection c'est :

1) The legend of Zelda : Ocarina of time ( Nintendo 64 )
2) Mario ( Nintendo 64 )
3) Final fantasy 8 ( playstation 1 )
4) Counter strike ( PC )
5) Kingdom heart 1 ( PLaystation )
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:46

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Counter Strike Source, THE BEST pour moi Smile
J'alterne CSS et LC quand je joue à l'ordi, c'est marrant x) tu jous a CSS ? 1.6 ? si oui, quelles maps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve-niskae
Prometteur
Prometteur
Eve-niskae


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : liege

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00

HHEE! les barbies, kens et les playmobiles....vous connaissez? Votre top 5 des jeux-vidéo. Affraid

vous me perdez dans un méandre de noms hallusiatoires et imc--ncompréhensibles pour mes "vieilles "oreilles!!

A part, un ou deux jeux qu'Athenaae a sité, les autres?......kèsako!!

biz Niskae

PS: ainsi j'y ai posté ma ptite touche perso!!! Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:41

Alors, Athena, tu joue a CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:37

Perso, j'ai souvent voulu jouer a Counter Strike, mais il se passais toujours quelque chose qui faisait que je ne le commence jamais.

Au final, CCS reste un jeu intouchable pour moi !

Je suis persuader d'avoir rater quelque chose d'énorme, mais bon, Last-chaos est la pour rattraper le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
Kailan Fenrir
Prometteur
Prometteur
Kailan Fenrir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:00

Me voici encore pour ressusciter un topic mourrant =3 (non j’ai rien d’autre à faire >.<)
Pour commencer… Jyho tu devrais avoir honte ! La compile FF VII en troisième position seulement ?! Evil or Very Mad
Et puis même pas Abe dans tout ça... Le pauvre Sad
Enfin soit... :

I : La compilation FF VII - Tout simplement magnifique comme RPG, avec une histoire passionante (completée par nombre d'ajouts), des personnages attachants classes et charismatiques, des bandes sons superbes qui accompagnent bien l'ambiance du jeu... Bon ok les graphismes du premier volet sont plus trop d'actualités, n'empèche que pour un jeu de 1997 c'est beau =D

II : Tales of Symphonia - Un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, voir même LE jeu qui sur lequel j'ai passé le plus d'heures... Un RPG très agréable à joué (style de jeu propre aux Tales of), une histoire géniale avec des personages excellent (à part quelque ratés qui sont plus chiant qu'autre chose XD) et des graphismes plutôt sympa =P

III : The Legend of Zelda : Twilight Princess - Tout simplement superbe, le meilleur de la série des Zelda selon moi X3 L'histoire est fort prenante et le mode de jeu sympa. Les graphismes sont plutôt révolutionnaire pour un zelda et j'aime bien le character design, surtout pour le loup !!! =3 Mais il se finit beaucoup trop vite à mon gout...

IV : Kingdom Hearts I et II - Hé bien que dire de plus pour ce jeu dont Jyho a déjà beaucoup parlé... Ah oui, pour un grand fan de FF comme moi qui a cotoyé beaucoup de dessins animés de Dysney dans son enfance, voir les deux réunnis c'est vraiment super, surtout que Square-Enix a magnifiquement bien marrié les deux univers ! =P

En fait je mettrais le quatrième et le cinquième à égalité =3

V : FF VIII - J'apprécie beaucoup les personnages que je trouve aussi charismatique que ceux du VII, l'histoire est presqu'aussi attachante et les bandes sons sont tout aussi belles (en même temps c'est toujours le même qui s'en occupe XD). De plus, après plus de 10 ans, je trouve toujours les scènes aussi magnifiques ! La scène d'introduction, la danse lors du bal,... Excellent vraiment ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:03

Jyho a écrit:
Perso, j'ai souvent voulu jouer a Counter Strike, mais il se passais toujours quelque chose qui faisait que je ne le commence jamais.

Au final, CCS reste un jeu intouchable pour moi !

Je suis persuader d'avoir rater quelque chose d'énorme, mais bon, Last-chaos est la pour rattraper le coup. ^^

J'avoue, t'a raté quelque chose ...


@Kailan: en faite, on peut pas faire vivre des sujet solo, donc maintenant qu'on est 2, ça va aller mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kailan Fenrir
Prometteur
Prometteur
Kailan Fenrir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans la taverne du Chat Mourrant

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:07

Ouais enfin là, à moins de donner notre avis sur le top 5 des autres membres, je crois que c'est un peu beaucoup du flood... xD
Revenir en haut Aller en bas
Macro
Modérateur
Modérateur
Macro


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Au paradis

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:13

on s'en fout, a ce stade, le flood, c'est pluôt bon pour animer, c'es après, quand y'a plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Papotteur
Papotteur
Neytiri


Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : France/Bar-le-Duc

Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:40

Tales of Symphonia super c jeux, mais je les jamais fini -_- chui coincé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des jeux-vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des jeux-vidéo.   Votre top 5 des jeux-vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des jeux-vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syriuken :: Divers :: Culture générale-
Sauter vers: