Guilde Syriuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Syriuken

Ce forum concerneras entre autres, la vie des membres de la guilde Syriuken de Last-Chaos. Même si les non-membres sont les bienvenue., )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyho
Admin
Admin
Jyho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique/Liège

Règles du Forum. Empty
MessageSujet: Règles du Forum.   Règles du Forum. Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:07

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Dans ce sujet, je vais poster les règles à suivre pour le bon fonctionnement du Forum. Ne paniquez pas, il n'y auras pas grand chose, seulement le principale !

Voici les règles:



Arrow Textes




----->>> Vous vous en douterez surement, mais dans un Forum, il faut écrire et qui dit écriture, dit fatalement lecture. Autrement dit, si vous écrivez mal, les autres ne pourrons pas lire. Le langage SMS est donc hautement refusé à moins qu'il ne sois dans le contexte de la conversation !

----->>> Je ne me vanterais jamais d'avoir un orthographe parfait, mais je fait au moin l'effort d'être compréhensif. Lorsque j'écris quelque chose, les autres le comprennent facilement, même si l'orthographe n'est pas bon. Une lettre oubliée ou un mot mal écrit n'a jamais été un meurtre, mais relisez-vous au moin une fois avant de poster vos messages, Les membres et moi même n'en serons que comblés !

----->>> Ne pas réfléchir a ce que vous écrivez peut vous faire passer pour un imbécile... La preuve ? voici un exemple:

N'écrivez pas "Amor Laure Tograf", écrivez plutot "A mort L'orthographe". Vous aurez l'air beaucoup moin bête !


Arrow Langage



----->>> En aucun cas, je le redit bien, en aucun cas, les injure raciste ne seront tolérée, La section blague accepte l'humour noir, mais le Forum n'accepte pas qu'un membre injure un autre membre suite à sa nationalités ou a ca manière d'être. Ce genre de chose amènerais à des conséquence tel que des avertissement ou encore un bannissement de l'adresse IP. Vous serez prévenus !


Arrow Autres points



----->>> Une section présentation est a votre portée a partir de ce Lien, n'hesitez pas a vous y présenter. Non seulement cela faciliteras la tâche au autres membre pour vous connaitre, mais en plus cela prouveras que vous n'êtes pas un vulgaire floodeur.

----->>> Que vous soyez membres de la guilde ou pas, ce forum vous accueilleras à bras ouvert à condition que vous ne veniez pas seulement pour foutre le boxon. Retenez donc cette règles d'or et tout iras bien: Si tu les respectes, ils te respecteront !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-syriuken.forumgaming.fr
 
Règles du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.
» Règles du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Syriuken :: Créations :: Autres-
Sauter vers: